horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pré de Kiss me / Tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyLun 11 Fév - 16:38

voici le pré ou se trouvent Kiss me et tempête :


Dernière édition par jessica le Ven 25 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyVen 14 Mar - 0:38

Je sais pas si c'est le box de mystère car avent elle s'appelle athéna mais bon.Je suis arriver je lai laisser lousse.elle est partis au grand galop elle sénervais comme toute.Elle courais dans toute les sens.j'ai couru dans le près comme une folle et mystère me courais après.Puis après s'étais mon tour de courir après.On c'est bien amuser.Pui elle c'est rouler dans le sable.Et puis elle a été un peu brouter et j'ai embarquer sur son dos et elle na rien faite.J'ai rester coucher desus et j'ai faite une petite sieste.Puis nous sommes resorti un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyMer 26 Mar - 1:00

Après une belle ballade du soir et une dur journée à la carrière je met ma jument au près.Elle par tout de suite au galop et fini par ce rouller par terre.
Pré de Kiss me / Tempête 38310710Très beau galop sunny
Pré de Kiss me / Tempête 14784410La lever de la roulade:sunny:
Pré de Kiss me / Tempête Galeri10Mystère qui fais sa curieuse:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptySam 29 Mar - 6:40

Après une belle avent-midi au repos et une après-midi a la carrière je sort mystère de son box après l'avoir penser.J'ouvre la prote en la referment bien derrière moi.Je déclipe la laisse du licol de la jument bai.Elle reste près de moi.Je la flatte en lui dissent je dois y aller ma belle on ce revoit plus tard.J'ai une autre personne a aller voir et tu vas le rencontrer tentot il est dans les près a côté.Comme si elle m'avait compris comme je ne doute pas elle partis dans la direction que je venais de montrer avec mon doigt.Je suis partie toute joyeuse en allent chercher mon Maestro.
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyDim 30 Mar - 0:13

J'arrive a la cloture je rouvre la porte je rentre avec crystal le cheval d'etonnente.Je me suis dit qu'elle étais tout seul depuis lomptemps dans son box.La compagnie d'une jument ne lui ferais pas de mal elle aimerais ca.Donc je la détache elle reste proche de moi et je lui dit tu peux y aller comme si elle attendais mon accord.Puis elle par au galop rejoindre ma jument.Mystère toute heure galop encore fou de joix.Elle a encore de la compagnie elle adore ca...puis je les laisse après que je les est regarder faire des cabrioles pendant 10 minutes je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyMer 23 Juil - 16:07

J'avais prévu de laisser Tempête au box mais elle est tellement énervée que je la conduit au pré.
Elle fera connaissance avec Mystère quand elles seront lâchées ensembles, pour l'instant Tempête est toute seule et elle (re)découvre son pré... Furieuse galopades, arrêts glissés, et sauts de moutons au rendez-vous ! Malgré notre balade de ce matin plus notre entrainement d'obstacle, elle est toute excitée et c'est pour ça que je l'aime bien. Elle revient me voir l'air de dire "tu joues avec moi ?" et elle piaffe alors je la poursuis et elle se prend au jeu. Mais il est temps de partir, alors je la laisse au pré pour la nuit car il fait chaud et sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyVen 25 Juil - 11:44

Après la douche, Tempête a bien besoin de se sécher. Je la lâche dans le pré. Je joue un peu avec elle (je la poursuis et après je cours dans le sens inverse, elle revient rapidement au galop vers moi) puis je la laisse se rouler.

"Bon je te laisse. Ne fais pas de bêtises !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyVen 25 Juil - 16:58

Je lâche Kiss Me dans le pré. Tempête, étonnée, vient à notre rencontre. Elle regarde Kimy d'un air méfiant.

"Allez, vous êtes colocataires, maintenant. Il va falloir voir vous supporter."

Kimy renifle doucement Tempête, puis il lui souffle gentiment dans les naseaux. Tempête couine de surprise et part au grand galop au fond du pré. Elle hennit pour appeler Kimy, qui va la rejoindre. Une course-poursuite s'engage alors entre les deux équidés. Tempête tourne autour de Kimy, l'appelle, part au grand galop puis s'arrête, Kimy la rejoint, etc.
Bientôt le pauvre shetland, qui revient de balade, s'arrête : il est fatigué. Tempête aimerait jouer encore, mais elle s'approche doucement, souffle dans les naseaux de Kiss Me et entreprend de lui gratter le garrot. Kimy accepte volontier, il essaie de rendre la pareille à Tempête mais quand on fait 1m au garrot, c'est pas facile de gratouiller un garrot à 1 m 55 de hauteur... Alors il lui gratte ce qui est accessible, c'est-à-dire l'épaule...

"Y en a qui mettent pas longtemps à faire ami-ami, dites-donc ! Enfin ça m'arrange..."

Je laisse Tempête et Kiss Me à leurs papouilles et je vais nettoyer le harnachement de Tempête, qui en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptySam 26 Juil - 16:07

"Salut vous deux ! Je suis désolée, je ne serai pas là pendant une semaine... D'autres personnes s'occuperont de vous... En attendant je vais faire travailler Tempête dans la carrière... TEMPETE ! Viens !"

Je mets le licol à Tempête et je la sors du pré. Kimy hennit bruyamment en voyant sa nouvelle amie partir... Et bien sûr, Tempête lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyMer 27 Aoû - 11:44

Bon je suis revenue de vacances alors j'ai promis à Kiss Me de le mettre au pré, c'est ce que je fais car je dois entraîner Tempête au CSO pour le prochain concours !

"Voilà à bientôt Kimy ! Défoules-toi bien ! Je vais voir Tempête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptySam 30 Aoû - 12:05

"Aaaaah ! Il pleut des cordes ! Vraiment, je suis sorry Kimy. Je ne pensais qu'à Tempête... Oublié... Oh, toute cette boue, berk, mon pauvre... Désolée... Viens vite, je te ramène dans ton box !"

Kimy arrive au grand galop. Il a dû se rouler dans la boue, car il est hyper sale, et son poil est tout trempé à cause de la pluie...
Je lui met son licol, puis je l'emmène au grand trot vers son box bien chaud... et sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyMer 10 Sep - 17:24

Wouh, aujourd'hui il fait plus beau, alors je peux mettre mon Kimy dans le pré. Si jamais il pleut des cordes, j'ai fabriqué un abri trois étoiles pour Kiss Me.
J'arrive dans le pré avec mon shet, j'entre, je referme la porte, puis je le lâche. Une fois libéré de son licol, Kimy s'ébroue, part en trottinant, renifle le sol... Et se roule. Il se frotte bien, puis il se relève, me regarde et part au galop au fond du pré pour inspecter le nouvel abri. Je le reharde un moment, puis je repars faire le box du petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyMer 10 Sep - 20:25

J'arrive avec Shadow dans le pré. Il ne m'appartient pas, ce n'est pas son pré mais j'ai décidé de le mettre au pré avec Kiss Me car le poulain se sent un peu seul, il a besoin d'un petit compagnon, et mon Kimy est un shetland très sociable.

"KIMY ! KIMY ! Viens voir, tu as un nouveau compagnon de pré ! Prends-en bien soin, il se sent seul !"

Kimy n'a pas besoin que je l'appelle pour arriver au grand galop : il a senti l'odeur de Shadow. Celui-ci hennit, tout content. Je lui retire son licol. Un peu déstabilisé, Shadow me regarde, l'air de dire : "je peux y aller, c'est sûr ?". Kimy le rejoint et les deux équidés se reniflent. C'est mignon car même si Shadow est un poulain de deux ans, il est beaucoup plus grand que mon shetland, qui doit lever haut la tête pour atteindre le nez de son nouvel ami. Ils font copain-copain, puis ils partent tous les deux vers l'abri, visiblement Kimy agit en hôte respectable : il fait faire le tour du propriétaire à Shadow ! Après, ils font quelques courses d'un bout à l'autre du pré, Shadow doit faire du petit galop pour que Kimy puisse rester à sa hauteur !
Enfin, les deux amis se calment, et Kiss Me va montrer les meilleures touffes d'herbe à brouter à Shadow, c'est-à-dire au fond du pré.
Je les laisse et je repars vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête EmptyVen 12 Sep - 10:04

Bon, visiblement Shadow et Kiss Me sont heureux ensembles mais je vais bien devoir ramener le poulain à son box.

"Shadow ! Shadow !"

Bien sûr, Shadow vient me voir, mais il me regarde de loin. Il préférerait rester plus longtemps au pré avec son nouveau compagnon ! Je lui montre un sac plein de bouts de pain dur, qui finalement convainc le jeune cheval récalcitrant à se laisser attrapper. Je lui donne un gros bout de pain dur. Kiss Me arrive, surpris : "quoi ? on me retire déjà mon nouveau copain !?!". Je lui donne aussi un bout de pain dur, mais je le laisse dans le pré. Je met un licol à Shadow, et on sort du pré. Les deux copains hennissent, ils ne veulent pas se quitter ( "déjà !" ); mais je ramène quand même Shadow dans son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pré de Kiss me / Tempête Empty
MessageSujet: Re: Pré de Kiss me / Tempête   Pré de Kiss me / Tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré de Kiss me / Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kiss Me
» Kiss Me des Glaces
» Balade avec Kiss Me (+ cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser