horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade avec Kiss Me (+ cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Balade avec Kiss Me (+ cross) Empty
MessageSujet: Balade avec Kiss Me (+ cross)   Balade avec Kiss Me (+ cross) EmptyVen 25 Juil - 16:36

Je sors des écuries avec Kiss Me. C'est la première fois que je le monte. Mon petit shet regarde tout autour de lui, intéressé par son nouvel environnement. Il est tout content de sortir de son box. Contrairement à Tempête, Kiss Me ne s'agite pas, il reste calme même si il est en pleine forme. Je prends rapidement un sentier. Celui-là, je l'avais déjà repéré, car il est plein de petits obstacles de cross, petits troncs en travers du chemin, petits fossés, et même un gué : parfait pour un shetland !

"Alors, Kimy (j'aime bien ce surnom), tu vas me monter ce que t'as dans le ventre !"

Je prends le petit trot, Kimy saute assez haut par rapport au petit tronc posé par terre, mais visiblement il adore ça. On enchaine les petits troncs, puis Kiss Me prend le galop et saute le petit fossé : il fait un bon phénoménal par rapport à sa taille.

"Waou ! Bravo Kimy ! Est-ce que tu aimes l'eau ?"

Je reconnais le gué où, pas plus tard qu'hier, Tempête-la-puce-domestique m'a littéralement expédiée dans l'eau froide.
Mais mon brave shetland s'enfonce dans l'eau avec assurance, même si il en a juste aux genoux !

"C'est bien, Kimy. Tu es un shet très courageux."

On finit la balade au pas, du petit pas assuré de Kiss Me. C'est vraiment un champion de cross, dans son genre... Peur de rien, quel changement avec ma Tempête nerveuse et indisciplinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
 
Balade avec Kiss Me (+ cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Mytrile
» balade avec folle Espoire
» Kiss Me des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: 0° l'exterieur °0 :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser