horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Midna des Glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 13 Fév - 19:36

Midna des Glaces Tg004

Midna est une jolie jument bourré de talent et qui adore le sucre
elle adore sauter et se ballader sur la plage, elle a besoin d'un cavalier qui l'aime et s'en occupe

0° Fiche °0

Nom: Midna des Glaces
Age: 7 ans
Sexe: Jument
Race: connemara
Robe: isabelle

Intelligence: 7/10
Beauté: 9/10
Amitié: 2/10
Aime: les ballades sur la plage, le sucre, son cavalier
N'aime pas: être seule, être dérangé pendant qu'elle mange

Obstacles: 8/10
très bonne sauteuse, elle ira bientot sur des terrain de concours

Dressage: 7/10
elle a de la grace et de très belles allures, elle sera vite une championne

Ballades: 7/10

très agile , elle se faufile partout et adore piquer un grand galop sur la plage, ou se baigner pendant une ballade.

Vétérinaire: OK
Marréchal ferrant: OK

Potentiel: 22/30 + 5/10 ( sang race )

= 27 / 40


Propriétaire: Roxanne



Dernière édition par jessica le Mar 8 Avr - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 13 Fév - 20:18

Roxanne entra dans le box de Midna, le matériel de pansage et la nourriture plein les bras. Elle déposa tout ça près du box et siffla pour averir sa jument de sa venu. Cellec- se tourna vers Roxanne et l'a regarda gaiement. Roxanne entra avec joie dans le box de Midna et la caressa délicatement, tout en observant ses membres, ses flancs ou autres. Comme pour Mytrile, rien de semblait anormale. Elle remarqua tout de même que la jument semblait avoir plutôt chaud. Roxanne n'en était pas très surprise, il devait faire pès de 20/25 degré C.
-"Tu sais quoi?"lui dit-elle. "Je vais te donner une bonne douche, au lieu de te panser!"
Roxanne boucla le licou de la jument et la sortie de son box, en s'assurant qu'elle ne boitait pas. Ce n'était pas le cas, la jument se portait très bien. Et Roxanne l'emmena à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 13 Fév - 20:29

Au retour de la douche, Roxanne rentra sa jument dans son box. Elle prit enfin la nourriture. Elle plaça du foin dans le ratelier et vida des morceaux de pommes coupés dans la mangeoire. Juste avant de sortir, elle dit:
-"S'il me reste assez de temps après aovir longer Mytrile, nous irons faire une ballade!"
Et elle sortit du box.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMar 8 Avr - 16:10

" coucou toi "

j'entra dans le box de la belle jument connemara et je vois une ponette triste et maigre avec un box épouvantable.

" cette fois sa commence a bien faire " Evil or Very Mad pale

je mis un licol a la ponette, elle était tellement faibble qu'elle ne fit rien et n'osa meme pas avancer.je la caressa et lui donna une carotte. elle compris que je ne lui voulais rien et elle me suivit. je l'accrocha puis je pris une étrille et la pansa longuement. je continua avec le bouchon et la brosse dure puis je lui curra les pieds.

" tu te sent déja mieux ? " Surprised

elle hennit faiblement. sans plus attendre je pris un seau d'eau fraiche et je lui amena. elle bu tant qu'elle pu puis je lui donna une ration doublé et des morceaux de pommes. elle mangea tout visiblement contente.

" bon appétit " Very Happy


je curra le box a fond, je le gratta et je le desinfecta puis je passa le jet d'eau. j'alla vers la jument puis je la détacha et la fit marcher un peu dehors. elle brouta puis je la rentra. je mis de la paille fraiche dans son box et je l'enmèna au pré pour qu'elle se défoule un peu.

" tu vas allez mieux a présent, je vais m'occuper de toi " I love you


Like a Star @ heaven { pré ] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyJeu 10 Avr - 15:40

" salut toi !" Very Happy

" je trouve sa lamentable d'abandonner une jument avec un tel potentiel " Evil or Very Mad

je decida de m'occuper de la jument et de la longer un peu pour la
remetre sur pieds puis de la monter quand j'aurais le temps. J'entra
une carotte a la main. je lui donnna puis je m'attaqua a son pansage.
une fois bien propre , je lui curra les 4 pieds.

" magnifique "
Cool

je lui mis un licol puis je la sortit du box. j'enleva la paille sale
et curra le box. je le laissa sécher. pendant ce temps, je mis un
cavecon et une longe a midna et je l'enmena au manège

Like a Star @ heaven [ longe au manège ] Like a Star @ heaven


je rentra midna et l'attacha. je remit de la paille
propre dans son box puis je la rentra.je versa dans sa mangeoire des
morceaux de fruits coupés, elle mangea tout. je la caressa et sortit

" a bientot ma belle "
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyLun 14 Avr - 20:14

J' entre dans le box de la jument :

-Salut ma belle ! Smile Je trouve que tu es magnifique !

Je lui tends ma main, elle me renifle timidement. Je lui caresse les naseaux doucement : elle me regarde d' un air apeurée. J' ai déjà apperçu cette jument en marchant le long des écuries : elle est très jolie mais demeure maigre.

-Maintenant qu' on s' occuppe de toi, tu reprends du poids et de la confiance ! Wink

Je la panse : je n' ai jamais vu une jument aussi douce et calme, elle se laisse faire alors qu' elle ne me connaît à peine ! Je lui curre ses sabots et nettoie son box. Je lui donne un sucre :

-J' ai l' impression que tu es pleine d' affection et de gentillesse ! I love you

Comme c' est ma première rencontre avec Midna, je préfère ne pas l' apeurée.

-Je vais te laisser, ma grande, je reviendrais te voir à l' occasion ! Smile

Je sors du box.

Je lui rempli son abreuvoir et sa mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMar 15 Avr - 18:47

J'entre danss le box.

Bonjour toi comment vas-tu???
Je flatte son encolure.Je met son licol et attache une laisse.J'ouvre la porte et nous sortons.Je vais l'attacher plus loin.Je reviens sur mes pas.Je prend ma fourche et ramasse tout le crottin.Je met des copeaux de bois.Puis je lui mes sa ration de nourriture avec quelque gaterie.Puis je revient vers la jument.Avec dess brosse je lui fais les sabot je nettoye bien en desosu avec le cure=pied je panse tout la robe je la bouchonne aussi je démêle sa crinière et sa queue.Puis je met du vernie sur ses sabots...Je la fais entrer dans son box et je repars...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 16 Avr - 11:10

J' entre dans le box de Midna :

-Coucou Mimi ! Smile

Je lui caresse ses naseaux et la panse. Je lui cure ses sabots puis nettoie son box. Je donne une pomme à Midna. Pendant que cette dernière mange sa pomme, je lui mets des morceaux de pommes et de carrottes + des granulés. Je la laisse se reposer et sors du box.
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMar 6 Mai - 22:32

J'arrive près d'elle je lui donne une pomme.Je la panse au complet je lui met une selle et des bande protectrice j'ai décider d'aller sauter un peu avec daans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyDim 11 Mai - 14:00

J' entre dans le box de Midna :

Salut Midna ! Comment vas-tu ??? Smile


Je lui caresse le chanfrein et la panse au complet. Sa robe isabelle est reluisante. Je démèle sa crinière et sa queue, ensuite je lui curre ses sabots que je graisse.

Tu es splendide ! Cool

Je nettoie son box au complet également sans oublier de le désinfecter. Je lui apporte sa ration de nourriture. Je la câline I love you et lui donne une pomme.

Tu es vraiment adorable ! Very Happy

Je lui dit au revoir puis sors du box.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyVen 13 Juin - 21:48

[Pourrais-je la récupéré?]
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 23 Juil - 17:35

J' entre dans le box de Midna :

Coucou ma grande ! Smile

Je la panse au complet, curre ses sabots et les graisse puis nettoie son box sans oublier de le désinfecter. Ensuite, je l' examine...

Like a Star @ heaven ....................................................................Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven son pouls : normal

Like a Star @ heaven prise de sang : Arrow envoyer au labo : les résultats me seront donnés dans plusieurs jours.

J' avais observé que Midna était dans un sale état et que même si les membres de horselife s' en sont bien occupée : Midna risque " le tétanos ". C' est une maladie mortelle dût à la négligence de son propriétaire. Mais les analyse de sang nous donneront le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Jibla
Cavalier fidèle
Cavalier fidèle
Jibla


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Designer
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyJeu 24 Juil - 16:19

"Bonjour Midna ! Ooooh làlà, j'espère que tu n'as pas le tétanos ! En effet, je vois quelques griffures sur tes antérieurs, bien nettoyées par hélène heureusement. Mais tu me semble bien."

En tous cas, pas question de lui laisser un box sale. Je lui récure le sien à fond, je désinfecte et je remets de la paille fraîche. J'espère que la saleté de son box (avant que hélène s'en occupe) n'a pas permis au tétanos de la contaminer par ses griffures aux antérieurs.

"Bon Midna, tu as un box bien propre maintenant, et voici une bonne ration de foin pour t'occuper. A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouns-bleus.forumpro.fr
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyVen 25 Juil - 20:27

J'entra dans le box de Midna:

La jument hennit joyeusement. Sa me fit plaisir, ca midna, grace aux bons soins de tous les membres, a retrouvé la joie de vivre.Je caressa le chanfrein de la belle juju puis je décida qu'une petite sorti au pré ne serait pas de refus. Je mit le licol de la jument et elle me suivit joyeusement en trottinant. Je pansa la jument qui mordillait mes brosses.


Eh petite coquine !

Je lui offrit un bonbon a la banane et je curra ses pieds. Je détacha la jument et l'enmena aux prés.

Like a Star @ heaven PRE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyLun 4 Aoû - 15:42

Bon, je sais que j'ai dis ça la dernière fois, mais cette fois ci je reviens pour de bon, et j'aimerais ravoir Midna.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyLun 4 Aoû - 21:50

bon d'accord je te la rends Very Happy je suis contente que tu revienne je te remet tes chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMar 5 Aoû - 1:08

J'arrivai dans l'écurie. Je marchait vivement dans l'allée, cherchant le box de ma jument. Observant au-dessus de chaque box le nom des chevaux, je tombai sur celui ou était gravé "Midna". J'entrai doucement, faisant de petit bruit avec ma bouche pour prévenir le cheval sans lui faire faire un saut. Elle se tourna vers moi et fit quelque pas. Comme elle était belle, avec sa robe pommelé beige, ses yeux attendrissants et son licou lousse en cordage! Je tendit la main et m'approchai davantage, jusqu'à lui caresser tendrement le champ frein.

-"Je suis désolé d'être parti ainsi Midna... J'ai de la chance que les membres de l'écurie soit assez généreux pour s'être occupé de toi. Mais c'est fini maintenent, je suis de retour..."

lui dis-je pour la rassuré et recréer le lien. Je pris le malette de pansage qui se trouvait près de la porte du box, lui passa un bon coup d'étrille, de bouchon, de brosse douce, puis lui cura correctement les pieds. Je pris une petite éponge humide et lui nettoya la figure et les membre. Je rangeai mon matériel et amenai une brouette. Je sortie Midna et l'attacha sur les chaînes, le temps de bien nettoyé son box, et de remettre de la paille fraîche, de la RIP et une quantité considérable de lin en guise de littère. Je détachai Midna et la rentrai dans son box.

-"Tout est propre!"

Je continuai à la caresser, puis je lui donnai un petit morceua de sucre pour lui faire plaisir.

-"Je sais que tu aimes ça..."

J'adorais faire ce genre de confidence au oreille des chevaux. Tout me disait qu'ils me comprenaient. Je lui remplie son abreuvoir d'eau fraîche; elle en bue quelque gorgés. Je remplie son plat d'orge, son ratelier d'avoine et sa mangeoire de carottes coupée en rondelle, le tout pour un bon repas équilibré. Je la caressai une dernière fois entre les oreilles.

-"Je reviens bientôt. À la prochaine, ma belle."

Je sortie du box.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 6 Aoû - 18:28

J'arrivai en marchant près du box de Midna. J'entrai doucement et vint à la rencontre de la jument, alors qu'elle avait tournée la tête vers moi. Je lui offris une friandise à la menthe, qu'elle trouvait succulente apparament. Je caressai son champ-frein, puis vérifia son box; un petit nettoyage serait sans doute nécéssaire. Sa propreté; Midna était à la limite propre. Sa mangeoire était vide, comme son ratelier, il restait quelque gorgés d'eau dans son abreuvorir et un peu d'orge dans son bol. Je pris Midna par le licou en cordage qu'elle gardait tout le temps, puis la sortis du box et l'emmenai au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 6 Aoû - 18:38

J'arrivai dans l'écurie d'un pas décidé; il fallait profiter de ce que Midna était au pré pour remettre son box en bon état. J'emmenai une brouette près de celui-ci, pris une fourche et commença à faire le ménage. Je pris un balai par la suite et retirai toute les toiles d'araignée. Je pris un linge et du savon et je nettoyai brièvement les murs du box. Au finale, il était bin propre. Je pris un escabot et décrocha le nom d'au-dessus du box; j'allai dans une petite atelier pour améliorer la plaque, puis je revint et la raccrocha. Je nettoyai les barreaux du box, graissai la porte pour qu'elle fasse moins de bruit... Je nettoyai son bol, son abreuvoir, changeai son ratelier et lavai sa mangeoire. À la fin, tout reluisait! Je rempli son bol de moulé et de granulé, son ratelier de fourrage tendre et sa mangeoire de fraises. Une fois l'abreuvoir pleine d'eau fraîche, je mis un bonne quantité de lin chaud et douillet pour littière, puis je couru chercher Midna au pré, après environ 1h 45.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 6 Aoû - 18:47

J'arrivai dans l'écurie, avec Midna, tenu par son licou habituelle. Je l'attachai sur les chaînes pour lui faire un pansage complet; ce serait mieux que de la brosser pendant qu'elle mange, je savais qu'elle n'aimait pas ça. Je pris donc ma malette de pansage et lui fit rapidement, néamoins correctement, un beau pansage complet.

-"Te voilà toute belle, Midnoche."

Je la détachai des chaînes et la rentrai dans son box, où elle se précipita sur la mangeoire.

-"À la prochaine, Midna!"
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyMer 13 Aoû - 17:55

J' ai une nouvelle très importante a vous annoncé au propos de Midna. Avant de vous l' annoncer j' aimerais d' abord remercier les membres ayant eu la gentillesse de s' occuper de Midna....... Et maintenant je les remercie pour avoir sauvé la vie de Midna. Car elle a échappé belle à une maladie plus qu' horrible ! Alors moi, je n' ai plus qu' à dire que les membres d' horselife sont géniaux et que Roxanne s' en ai bien occuppé par la suite ! Donc bah, bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces EmptyVen 15 Aoû - 22:14

[Merci beaucoup, Hélène, et merci beaucoup à tous les autres membres de vous êtres occupés de ma p'tite Midnoche <3 Cette ponette est sans doute ce qui m'est le plus cher sur internet...]

J'arrivai dans l'écurie, les bras débordants de matériel que je venais d'acheter. Du matériel bien neuf, au final. Les autres outils dont je me servais pour m'occuper de Midna était vieux et plus très efficaces. Ceux-ci étaient propre et nouveau, encore jamais utilisé. Je savais que ce serait meilleure pour le bien être de ma jument bien-aimé. J'arrivai donc près de son box, désormais bien propre et nettoyé, dont je m'était occupé la dernière fois. Je déposai tous sur le bord de la porte, entrai dans le box de Midna et saluai la ponnette.

-"Alors, Midny, comment ça va? I love you"

La ponette me répondit par un hennissement joyeux. Je m'approchai d'elle et appuyai mes mains sur son licou, et lui donnai un baiser sur le front.

-"Je suis heureuse que tu ailles mieux..."

lui dis-je honnêtement. Elle dressa les oreilles.

-"Je t'aime, Midna..."

Elle releva la tête. Je la mis sur les chaînes et nettoya profondément son box, mis des copeaux de bois en guise de littière, puis les couvrit de paille fraîche. Je changeai sa pierre à sel, templis son bol d'une bonne ration de betterave à sucre imbibé, son ratelier de lins bouillis et sa mangeoire de baies et de guedelles. Une fois son abreuvoir pleine d'eau froide, je sortis prendre mon nouveau matériel de pansage. Un bon coup d'étrille, un second de bouchon, un dernier de brosse douce. Je curai ses pieds en profondeurs, les graissai et il reluisait. Je peignai la crinière et la queue de la ponette, puis passai un bon coup d'éponge humide.

-"Te voilà toute propre!"

Elle hennit joyeusement. Je la rentrai dans son box, et elle se précipitai sur la mangeoire.

-"Je vais m'occuper de Mytrile, et je reviens. Sois prête, nous allons sauter!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midna des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Midna des Glaces   Midna des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midna des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna des Glaces
» Bulle des Glaces
» Fiche de Midna
» la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser