horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade avec Mytrile

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Petit galoppeur
Petit galoppeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Métier: debourreur + photographe a mi temps
cheval sur le site:

Balade avec Mytrile Empty
MessageSujet: Balade avec Mytrile   Balade avec Mytrile EmptyJeu 7 Aoû - 5:35

J'arrivai sur la plage avec Mytrile sellé en Western. Sur le sable doux et fin, je serrai la sangle de 2 trous de chaque côté, baissai un peu les étrillés, puis montai sur le poney. J'ajustai les étrillés, les rêne. Puis je fis marcher Mytrile, me rapprochant de l'eau. Près des vagues, il fit un petit saut, s'en éloigna, mais je repris les rênes en main puis le fit de nouveau approcher de l'eau, essayant de le maintenir tout près. Mais lorsqu'une vague lui toucha le sabot, il fit un écart, et j'eu du mal à le calmer. Une fois repris, je le rapprochai de nouveau, doucement. Puis, je débarquai et l'emmenai sur le bord de l'eau en main. Il levait la tête, grognait et piochait; je tentai de le calmer avec les mots, les caresses... Tranquillement, ces choses devenaient efficaces. Une fois totalement habitué au bas niveau d'eau, je l'enfourchai de nouveau et le fit marcher. Il était encore un peu nerveux, mais s'habituais petit à petit. Au bout d'une heure, je le fit sortir de l'eau et fit un grand galop sur la plage; super. Je revint au point de départ au trot en levée, débarquai puis le ramener à l'écurie, après lui avoir donner un morceau de pain dure.

-"Tu as bien travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Mytrile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Kiss Me (+ cross)
» balade avec folle Espoire
» Douche de mytrile
» Ballade avec Capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: 0° l'exterieur °0 :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser