horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maestro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Maestro   Maestro EmptyDim 30 Mar - 0:30

Je sort avec mon belle étalon Maestro.J'ouvre la porte de la carrière.je la referme bien en arrière de mon cheval.Je sort la longe.Je lattache a l'anneau je lui fais faire 10 tou au pas du coté gauche.au trop pour 9 tour maestro.Je le regarde il a un super de beau trop ...Puis je lui demande daller au galop pour 8 tour.Il le fais je le regarde il a tellement laire confortable mon cheval...Puis je lui fais faire le contraire le trop a 7 tour puis le pas a 15 tours.Je le fais tourner de barres.Je lui refais faire les memes chose.
Je taite la selle.Je massis confortablement dessus.Je commence le pas.je fais des 8 puis je sert mes mollet il part au trop qui est vraiment très confortable pour un trop...je continue a faire des 8.Puis je resert encore mes molet tout en gardent ma position qu'il faut dos droit et tout...Il part au galop..Je lui fais faire des cercles.Je l'arrete pour voir s'il reste calme ou s'il est énerver et comme je fais bien il trépigne d'exitation.Je continue a le retenir il ce calme.Puis je repars au pas.Je fais quelque tour de manère puis je m'arrete je descend.Je commence a marcher et mon cheval me suis.Je pars a trotiner et y continue de me suivre en allent plus vite puis je cour vite maintenant le cheval commence a faire vraiment un petit galop mais me suis.Je commence a jouer avec lui.On joue a le chat et a la souris.Il me coure après puis quand il me touche je me tourner et il se sauve eet ses a mon tour de courir après lui...Très drôle je lui dit ok fini le jeu...IL revient vers moi.Je le caresse puis je par a rire au éclat a cause que je suis vraiment de bonne humeur.Je sert mon cheval dans mes bras puis je repars....au écurie...
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMer 2 Avr - 22:05

Je suis avec mon belle étalon,Je le fais marcher puis je monte dessus.Je prend le meme parcours que jai faite avec mystère.La première pour lui qui est de 1 mètre ssemble vraiment facile il le passe avec beaucoup d'essence.Je me dirige vers le deuxième qui saute avec un bon coup de saut...J'en reviend tout cimplement pas...Je me dirige vers le un mètre encore une fois et il le passe fase toche.Je me dirige maintenant vers le tapis bleu par terre qui bommm saute par dessus avec un élan incroyable..Je le félicite je el fais marcher puis je repars a lécurie le bouchonner.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMer 2 Avr - 22:14

+ 7 en dressage, + 9 en obstalces
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 1:25

J'e longe mon étalon
10 tour au pas du coté gauche
9 tour au trop du meme coté
8tour au galop je la ralenti au ma belle c'est beau.
5tour au trop
13 tour au pas et je la change de coté.je refais pareille mais du coté droit.
Je regarde l'arnarchement puis je monte aprèa avoir descendu les étriller.Je me dirige vers les baril je me dis pourquoi pas faire un peu de western???Donc avent cela je lui apprend a tourner a une main.Je colle la rene gauche du son cou tout en tirent dessus avec mon autre main la droite pour le faire tourner de celui-ci pour commencer nous devons bien commencer commecela...Puis quand il est correcte des deux coté qu'il a compris comment il devais procédé.Je lui fais faire des cercle a une main serrer puis je le met au galop.Je le fais breacker sec...Puis je le fais retourner le plus vite possible en le laissent au galop...Puis je le félicite.Je me dirige vers les tonneaux.Je le met au pas pour commencerNous tournons le plus serrer possible autour du baril.Puis je me dirige vers le deuxième baril nous fesons pareille 3 tour pour lui apprendre a tourner le plus sec possible.Le troisième nous attend puis je fais la meme chose. Je reviend au dépard puis le met au trop.Nous déconlons bien je tourne le premier avec souplesse et très sec le deuxieme de meme mais le troisième tombe ...Donc je descend de cheval après lavoir fais continuer plus loin je reviend sur mes pas et remet debout le baril.Puis recommecne le manège.Puis il la je le met au galop pour la première fois nous le fessons le parcours est bien réussis maintenant les prochaine fois nous devrons lui et moi améliorer le temps lol:Pje le félicite puis repars...
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 19:38

J'arrive avec mon étalon et oui encore du western lol:PJe le longe.
10 tour au pas du coté gauche
9 tour au trop du meme coté
8tour au galop je la ralenti au ma belle c'est beau.
5tour au trop
13 tour au pas et je la change de coté.je refais pareille mais du coté droit.
Aujourd'hui nous devons pratiquer la vitesse...Donc je le par ou galop nous tournons bien le premier le deuxieme aussi et le troisième encore mimeux je fais encore plus foncer mon cheval mais quand nous arrivons nous fessons un temps de 18.2seconde donc si nous ferrions une compétition nous arriverons dernier cé sur...Donc je me replace en selle western.Je le refais décoller mais encore plus vite nous tournons encore plus sec le virage mais le premier tombe...Le deuxieme ne tombe pas et le dernier non plus je reviend et nous avons fais un temps dde 17.4 seconde c'est mieux mais en meme temps non car nous avons une pénaliter....Donc je replace le baril et remonte en selle...remet le crono en place et pars...Cette fois nous arrivons au premier sens faute plus vite plus sec mais pas de tombage de baril jencourage mon étalon le deuxième ne tombe pas et le troisième on passe si vite que je ne me suis presque pas appercus que sétais le dernier jencourage de plus belle mon étalon nous arrivons a la ligne de fin et nous fessons un 16.2 seconde belle amélioration mon beau tu comprend vraiment vite...Je le félicite nous somme dans des bonne temps mais demain nous devrions faire dans des 15 seconde on a plus de chance de gagner dans ses moment la...Donc je le félicite le détend un peu car ca prend beaucoup d,énergie..je le fais marcher pendant 10 minute et après au pré...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:11

je vais te faire une nouvelle discipline dans la fiche. tu viens de me donner une tres bonne idée. je te propose quelleque chose, pourquoi tu ne donnerai pas des cours de western ? tu serai payer pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:12

+ 10 en western
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:14

C' est quoi le " western " en équitation ???
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:15

c'est comme monte les cow boys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:16

Ca doit être cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:21

je n'est jamais essayer,je prefere les disciplines ckassique mais en effet sa doit etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:32

Oui c'est très coolll lol:P tu dirige le cheval a une main...jaime bien western moi mais jaime aussi le classique lol:P
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:34

alors que dirais tu de donner des cours de western aux membres du site. j'y participerait evidamment. je n'avais aps penser a inclure cette discipline car je ne m'y connaias pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
hélène
Cavalier professionel
Cavalier professionel
hélène


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 20:58

Chatchat90, si tu fais des cours de western, je viendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 21:02

Si je fais des cours sur le site a la western???Faudrais demander a Jessica
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 21:20

se serait génial que ut donnes des cours, j'y participerai aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 21:22

Lol ok dite moi avec quel cheval vous voulez participer et je fais un cour en baril la chose la plus facile...lol...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 15 Avr - 21:28

Je vais y participer avec légende. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMer 23 Avr - 3:40

Je viens pratiquer les pas de western avec mon cheval du reining.Je le met au grand galop puis le fais arreter le plus vite et je recommence toujours.il faut quil breack tout de suite...il faut pas quil face de pas suplémentaire...Donc quand iil comprend je lui fais faire des cercles.au galop je larrete.Je prend un lasso et je le fais tournoyer autour de lui mais il me fais un écar jai oblier de lui présenter.Donc je lui présente je le fais bouger proche de lui il est correcte je monte et recommence puis je le met au pas et ainsi de suite.Je fais tournoyer mon lasso dans les aires.Il est correct.je le fais breacker puis je mappercois quil a de la difficulter donc je marrete et regarde ses patte.Il est correcte une chance que je nest pas oublier de mettre les protese.Puis je remonte et le met au trop pour le faire breacker il faut quil breack plus vite.Donc plus tard dans la journée il réussis a l'avoir il menque encore des pratique...mais bon je ne peu pas donner de cours avent que ce cheval sois correcte.Car on va vous pratiquer avec celui ci et après il faudras dresser votre cheval...donc je le félicite et le met au repos dur journée pour mon beau chevval..
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyJeu 1 Mai - 1:25

Jarrive a la carrière je le longe.Puis jembarque nous nous dirigeons vers les saud obstacle.Je saute le premier de 1 mètre le deuxime est des oxer...De 1.35 mètre que nous sautons facilement.Je continue puis viens les triples.Je saut a merveille avec mon cheval.Nous atterisons parfaitement bien.Je saute par dessus un tronc d'arbre et une cloture.Et je félicite mon cheval pour son beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMer 7 Mai - 16:18

+ 7 en western, + 5 en obstacles
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptyMar 13 Mai - 19:39

J'arrive avec mon étalon.je le longe!!!

10 tour au pas!!!
6 tour au trop!!!
8 tour au galop
7 tour au trop
12 tour au pas!!!
De chaque côté!!!

Je met mon cheval au pas.Nous arrivons fessons un salut professionnelle lol!!!Puis nous partons au trop assembler!!!Je fais le passage avec puis le piaffer!!!Je le met au galop et nous fessons le galop assembler.Nous continuons et nous fessons le pas allonger!!!Je continue et au trop nous fessons l'appuyer!!!Je le félicite nous retournons vers le début nous fessons le salut et je descend pour le féliciter!!!


Je remonte les étriller.Je me dirige vers le premier obstacle de cross.Un fosser de 1.20 mètre de long!!!Je le félicite en continuens mon chemin!!!Je saut par dessus le tronc d'arbre!!!Nous sautons par dessus des buche empiller qui mesure 1.45 mètre de haut!!!Je le félicite!!!Nous continuons le chemin ,nous rencontrons une cote nous devons sauter dans l'eau mon cheval s'élance nous atterissons sans trop de domage mon cheval a glisser mais a tenu bon!!!Mon cheval continue je le félicite nus sautons une haie de 1.50 mètre je le félicite.Puis je le met au trop et par la suite au pas je le fais marcher tout en le félicitent je lui donne une gaterie et repars avec mon cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro EmptySam 27 Sep - 22:53

Nous entrons nous fessons le salut comme il se dois.Je le met au trop nous fessons le piaffer par la suite...Je le met au trop rassembler...Je tire un peu sur les rene pour le ralentir au pas pour faire le pas allonger..Je le pratique pour faire le galop rassembler et le tro aussi.Quand je trouve quil est correcte je le félicite.Je le longe pour le détendre et je repars par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestro Empty
MessageSujet: Re: Maestro   Maestro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maestro des Glaces
» Fiche de Maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: la carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser