horselife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horselife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Box de ouranos d'angoulème.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica
Admin
jessica


Féminin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: moniteur de Cso
cheval sur le site:

Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. EmptyMer 7 Mai - 15:55

Box de  ouranos d'angoulème. 2

ouranos est un poulain calme et posé. Ses parents sont de grands
champions aussi, a til un avenir prométeur. Il est joueur et il a du
mal a faire la différence entre jeu et travail, c'est pourquoi il
faudra faire très attention a son éducation.

Nom: ouranos d'angoulème
Age: nouveau né
Sexe: poulain
Robe: pie alezan
Race: paint

Amitié: 0/10

Potentiel génétique: 39 / 40

Débourrage

* mettre le licol: Fait
* Apprendre le pansage: Non fait
* être longé: Non fait
* être longé avec selle: non fait
* être longé avec bride:Non fait
* être monté: Non fait


Box de  ouranos d'angoulème. 5


Dernière édition par jessica le Jeu 24 Juil - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horselife.forumgratuit.org
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Re: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. EmptyMer 7 Mai - 19:29

Je 'appelle Ouranos ca veux dire le ciel étoiler.J'ai penser à ca a cause de son étoile dans le frond lol:P
Eeee tu pourrais tu me dire son potentiel et ses quoi son caractère svp...En attendent je rentre dans mon box et je ramasse tout le crotini je remet beaucoup de paille neuve.Je met de l'eau et du foin...je lui fais sentir ma main.Je lke flatte un peu partout sur le corp.Puis je lui fais sentir le licol.Il commence a jouer avecc.Je lui enleve un peu plus tard je le fais passer sur tout son corp.Puis je lui refais sentir.Je lui passe le bout du museau et l'enleve c'est un bon début mais faut pas brusquer.Je le félicite et je le flatte.Que tes mignon toi tu le ssavais tu???lol et je repars après quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Re: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. EmptyLun 12 Mai - 23:52

Bonjour mon petit!!!Je le flatte.Je fais son box.Je lui remet de la paille.Quelque gaterie et un peu de nourriture.Je lui représente le licol.Je le fais passer partout sur son corp.Je lui passe la tete dans le licol et le ressort par la suite.Je lui met et l'attache je le félicite.Il n'a pas peur car je les abituer vite quand il est né.C'est la mielleure facons...Je lui enleve lui remet.Je lui présente la laisse.Je lui fais sentir il na pas peur.Je le passe partout sur son corp.Je lattache au licol et essaye de le diriger un peu.Il suit mais essite beaucoup.Je sort du box avec lui pour le mener avec sa maman au près.en le félicitent car il me suis...
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Re: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. EmptyLun 19 Mai - 19:42

Bonjour mon tout-tit.Je flatte sa belle tete puis fais son box je désinfecte son box remet de la paille lui donne sa ration de nourriture .Je commence a le flatter.Je lui présente les brosse!!!Je commence a le brosser je lui fais souvent sentir la brosse il comprend très vite!!!Après avoir fais le brossage je lui représente le licol!!!Je le laisse sentir puis lui passe la tete je lenleve le remet et lui met le licol et l'attache!!!Je le laisse un peu puis je lenleve.Je le félicite lui donne une gaterie.Puis repars!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChAtChAt90
Modérateurs
ChAtChAt90


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Métier: Marréchal férrant
cheval sur le site:

Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Re: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. EmptyLun 28 Juil - 2:17

J'arrive au box de ce merveilleux poulain fais son box lui donne a manger je le brosse et repars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de  ouranos d'angoulème. Empty
MessageSujet: Re: Box de ouranos d'angoulème.   Box de  ouranos d'angoulème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de ouranos d'angoulème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horselife :: 0° L'accueil °0 :: 0° l'allée principale °0 :: elevage de ChAtChAt90-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser